Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dur dur le réveil du Lundi matin , vivement la fin de journée 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai un importante charge de mauvaise humeur à disperser et je ne sais pas comment le faire !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :J'ai un importante charge de mauvaise humeur à disperser et je ne sais pas comment le faire !
Attend que nic0 ce lève
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
En RTT à la casa...Ca m'arrange, il faisait -11° au petit matin.

roger-marin a écrit :+1. J'aimerais bien savoir si tu écris autre chose que des posts sur internet. J'aurais un grand plaisir à lire une vraie histoire, un roman, un essai...gueriop a écrit :Reno c'est un plaisir de te lire !
Faites-moi rencontrer un éditeur, les mecs.
Je veux une histoire à succès, comme JK Rowling.
Je veux devenir milliardaire, pour pouvoir sniffer de la coke au bord de ma piscine, entouré de biatches, t'entends ?
Faites-moi rentrer de la maille, les mecs
Make me beautiful.
Si tu restes à Bar/Aube dans les conditions que tu viens d'énumérer, je viendrai volontiers te rendre visite.Reno a écrit :
Je veux devenir milliardaire, pour pouvoir sniffer de la coke au bord de ma piscine, entouré de biatches, t'entends ?![]()
Ben voyons 
Et pis pour la piscine, même en cette saison, ça va être bon, je viens d'acheter une hachette.
Comme ça on pourra péter la glace de surface, ça ira direct dans les verres de Stolichnaya
Et pis pour la piscine, même en cette saison, ça va être bon, je viens d'acheter une hachette.
Comme ça on pourra péter la glace de surface, ça ira direct dans les verres de Stolichnaya
Aaaaah le pognon...Pourtant je tente ma chance chaque Vendredi à l' Euromillion, mais pour ne rien te cacher, s'pas ça qui est ça.
J'en ai marre de me lever à six heures les matins, et de perdre mon temps au bureau...Je veux du luxe, et du bon temps, à vie!!!

J'en ai marre de me lever à six heures les matins, et de perdre mon temps au bureau...Je veux du luxe, et du bon temps, à vie!!!
Ce sera trop bien...Reno a écrit :