La montre du jour
Re: La montre du jour

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Merci pour l'info. Ce n'est pas un problème de patienter car cela me permet de changer d'avis plusieurs fois pendant l'attenteJonorma a écrit :Je suis passé par uncle Seiko Australie. Un peu plus chère ( la livraison). J'ai eu du bol c'était le dernier. Il y en sur la boutique us ( beads of rice pour l alpiniste ) mais ils livrent pas en Europe pour l'instant à cause du covid. Y en pas dans la boutique d'Australie par contre. Faut patienter. [emoji846]Garcimore a écrit :Très bon choixJonorma a écrit :Merci pour elle. Je viens de lui commander un president chez uncle seiko. [emoji122] [emoji122]![]()
Tu l'as acheté sur quel site ? Car chez uncleseiko.co.uk tout est "sold out" pour les SARB
Je voulais acheter un "Beads of Rice" pour mon Alpinist mais maintenant il faut patienter![]()
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Merci copain !Moonwatch a écrit :Superbe montre et photo!Ishtar a écrit :Ben, c'est férié ici aussi ? ! Personne pour ouvrir la montre du jour ?
Orient ray I, pour moi : la seule et l'unique ! Celle qui a le plus de caractère avec sa couronne à 2h![]()
Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, mais j'ai enfin pris le temps hier de recaler le passage de la date et de refaire l'étanchéité du fond !![]()
(La Ray 2 est partie avec mon ex, de toute façon![]()
)]
![]()
Ta série est sympa aussi... Même si je suis pas tellement fan de la montre, tu sais bien
ça dépend, parait ilGarcimore a écrit :Ishtar a écrit :Ben, c'est férié ici aussi ? ! Personne pour ouvrir la montre du jour ?
Orient ray I, pour moi : la seule et l'unique ! Celle qui a le plus de caractère avec sa couronne à 2h![]()
Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, mais j'ai enfin pris le temps hier de recaler le passage de la date et de refaire l'étanchéité du fond !![]()
(La Ray 2 est partie avec mon ex, de toute façon![]()
)]
![]()
Ben, le férié est fini![]()
![]()
@Ishtar, oui je vois que tu aimes pratiquement que les plongeuses! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch