Quelle est la référence de ce bracelet?Ishtar a écrit :HommageMaster pour moi, avec une autre passion (pas moins chère et moins durable --') !
Bonne soirée les normaux !
Il ne me semble pas que ce soit celui d'origine.
Quelle est la référence de ce bracelet?Ishtar a écrit :HommageMaster pour moi, avec une autre passion (pas moins chère et moins durable --') !
Superbe
Bakermatt a écrit :Ishtar a écrit :HommageMaster pour moi, avec une autre passion (pas moins chère et moins durable --') !
Presque !Jérémie L'Couvert a écrit :
La passion des flacons avec un aigle ?
Elle l'est ! Je vous prépare une revue...Steflounissart a écrit :Elle a l'air top cette Himq
Non, effectivement, pas le bracelet d'origine qui n'est pas vraiment à la hauteur, à mon avis. C'est un Hexad de chez Strapcode. C'était l'occasion pour moi de tester leur bracelets (moi qui porte beaucoup d'acier, j'avais envie depuis un moment de voir ce que ça valait au delà du prix que je trouve hallucinant...). C'était une bonne occas, sur le bar d'en face, et franchement, c'est de la super came. Geckota c'est déjà de bon niveau (mais je ne suis pas fan de la boucle de 16mm sur des bracelets d'entrecorne 20mm), mais Strapcode, c'est au dessus. A noter que ce sont des bracelets lourds, épais, qui ne plairont donc pas à tout le monde.waverider a écrit :
Quelle est la référence de ce bracelet?
Il ne me semble pas que ce soit celui d'origine.
Qu'est ce que c'est comme bracelet, ça ?MonacoMoon a écrit :Seiko du jour ...