Paul ne pouvait pas se tromperlesmontres a écrit : Et sur bund!! Grosse tuerie!!![]()
![]()

Tiens, ils sont monté leur prix à nouveau
J'étais en train de me débattre pour acheter cette chrono. Je vais tenter de la trouver d'occas je pense
Paul ne pouvait pas se tromperlesmontres a écrit : Et sur bund!! Grosse tuerie!!![]()
![]()

Tiens, ils sont monté leur prix à nouveau
Tiens, ils sont monté leur prix à nouveauElle est toujours au catalogue ceci dit![]()
J'étais en train de me débattre pour acheter cette chrono. Je vais tenter de la trouver d'occas je pense

C'est un peu le soucis, chez ALPHA, ça a grimpé côté tarif.Tiens, ils sont monté leur prix à nouveau![]()
Ahh oui, je me suis bien trompé.Untel a écrit :Je n'avais jamais fait attention sur le mienne du coup j'ai vérifier.Garcimore a écrit :Pas plus que le normal. Hier a passé du temps dans mon poignet en me baladant à plein soleil. Aujourd’hui pareil sur la piscine. Rien, meme pas les petits indexes entre les chiffresReno a écrit :Ah ouais ?Genre faiblard, ou pas du tout ?
T'as essayé de la coller en plein soleil (qui arrive seulement en fin de journée, chez nous…), histoire de lui kickstarter la face ?![]()
Je vas passer par le fil des Russes pour en parler
Les aiguilles ont un lume normal pour une Amphibia.
Les points et les chiffres ont également du lume mais c'est beaucoup plus faiblard.
Bon, en même temps mon smartphone n'est pas efficace en photo de nuit.