Oui ou bien on peut aussi penser qu'en cas de guerre, les prix baissent....Trollex a écrit :Zut j'ai craqué ! j'ai acheté un Vostok Amphibian Classic 710432
visible la ----> http://www.meranom.com/amphibian-classi ... 10432.html
j'espère que la guerre va pas être déclaré contre la Russie sinon j'aurais jamais ma montre.
les montres en attente
Re: les montres en attente
toi tu vas finir avec un container entier de montre si tu continue.bromyeta a écrit :Je diversifie mais en gardant le terme marin
En fait, j'ai ce que je voulais en plongeuses. Je pars donc sur d'autres contrées nautiques![]()
Une radio room, une vintage, une marine, un chrono plongée, etc....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
Oui si je reçois la montre que je sois suspecté d'espionnage et d'être Pro Poutine. La honte quoi !Rico a écrit :Oui ou bien on peut aussi penser qu'en cas de guerre, les prix baissent....Trollex a écrit :Zut j'ai craqué ! j'ai acheté un Vostok Amphibian Classic 710432
visible la ----> http://www.meranom.com/amphibian-classi ... 10432.html
j'espère que la guerre va pas être déclaré contre la Russie sinon j'aurais jamais ma montre.
En tous cas superbe achat
, profites en bien ...avant d'être envoyé au goulag 
- Trollex
- Fou furieux
je vendrai la montre pour avoir de la bouffe ou passer al nuit avec une gardienne.Rico a écrit :En tous cas superbe achat, profites en bien ...avant d'être envoyé au goulag
Je ne suis jamais allé au goulag, mais à mon avis la bouffe est choix plus judicieux...
Une gardienne de goulag, ça doit être quelque chose... Faut vraiment avoir faim !
(deuxième argument pour choisir la bouffe
)
Une gardienne de goulag, ça doit être quelque chose... Faut vraiment avoir faim !
(deuxième argument pour choisir la bouffe
hop moi j'attends ca.

j'ai hate.

j'ai hate.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
C'est beau !!!lepoulpe a écrit :hop moi j'attends ca.
Dans une livrée plus moderne, j'aime bien ça aussi :

- kane86
- Dément
Oh !!! très belle cette Longineslepoulpe a écrit :hop moi j'attends ca.
j'ai hate.
+1kane86 a écrit :Oh !!! très belle cette Longineslepoulpe a écrit :hop moi j'attends ca.
j'ai hate.