Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et elle tient le coup, merci ! Une vrai toolwatch, au sens propre du terme quoi Tu l'a depuis combien de temps Untel ( un moment si je me souviens bien ) ???
[quote="Jonorma"]Je me fais discret ces temps ci. Aujourd'hui c'était ma chronostop. [resize=400]https://zupimages.net/up/20/21/1nht.jpg[/resize]/quote] Magnifique cette Omega
Jonorma a écrit :Je me fais discret ces temps ci. Aujourd'hui c'était ma chronostop. [resize=400]https://zupimages.net/up/20/21/1nht.jpg[/resize]/quote] Magnifique cette Omega
Merci garci. Je me raccroche à mes tocantes ces temps ci. C'est un peu dur pour l'instant.
DandD a écrit :Et elle tient le coup, merci ! Une vrai toolwatch, au sens propre du terme quoi Tu l'a depuis combien de temps Untel ( un moment si je me souviens bien ) ???
Depuis 2013, je viens de vérifier. Je ne pensais pas que ça faisais aussi longtemps.
Il y a eu une première série en 2012 je crois, mais j'avais hésité. A la deuxième occasion j'ai cliqué. Il y en a eu quelques-unes sur le forum et il en reste pas mal. Pour moins de 100€ à l'époque c'était plutôt une bonne affaire.
Untel a écrit :Il y a eu une première série en 2012 je crois, mais j'avais hésité. A la deuxième occasion j'ai cliqué. Il y en a eu quelques-unes sur le forum et il en reste pas mal. Pour moins de 100€ à l'époque c'était plutôt une bonne affaire.
La mienne doit dater de la même époque à peu près mais je ne me souviens pas de la date exacte. Toujours vaillante même si j'ai eu une soucis avec la lunette que j'ai du remettre mais sans le ressort que j'ai pas su remettre
Untel a écrit :Il y a eu une première série en 2012 je crois, mais j'avais hésité. A la deuxième occasion j'ai cliqué. Il y en a eu quelques-unes sur le forum et il en reste pas mal. Pour moins de 100€ à l'époque c'était plutôt une bonne affaire.
La mienne doit dater de la même époque à peu près mais je ne me souviens pas de la date exacte. Toujours vaillante même si j'ai eu une soucis avec la lunette que j'ai du remettre mais sans le ressort que j'ai pas su remettre
Ce n'est pas toujours évident. Mais si tu l'as gardé tu pourras essayer à nouveau plus tard.