Perron's watches club
- Orano
- Fou furieux
Re: Perron's watches club
krkvoid a écrit :didiou que c'est petit !lau84 a écrit :
Non, le mouvement est très gros. C'est le boîtier qui est énorme ! Je crois que c'est une horloge comtoise.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Perron's watches club
J'aimerais en être sur, mais j'ai bien du payer ça une quainzaine d'euro, or ça doit être une bonne dizaine de fois sa valeur marchande réelle... Quand je vois ce qu'on à pour 15€ sur les sites chinoislibellule70 a écrit :Au moins, tu en as eu pour ton argent
Enfin ça fait 8 ans...
La pile est tellement petite qu'il m'a fallu une bonne loupe pour lire la ref.Orano a écrit :krkvoid a écrit :didiou que c'est petit !lau84 a écrit :
Non, le mouvement est très gros. C'est le boîtier qui est énorme ! Je crois que c'est une horloge comtoise.
Existe t'il du Perron automatique avec lequel on peu "vraiment se baigner" (je prépare cet été) étanche 100m...
lau84 a écrit :Alors voilà,
Il y a quelques années, c'était en 2006 je crois, alors que je devais me rendre à un mariage, ...
Je me tais pour laisser entière toute l'émotion qui doit vous envahire à la découverte de ces images
Tu m'as bien fait rire
- Orano
- Fou furieux
En fait, tous les perrons sont étanches à 100m, voire plus. Il suffit d'avoir çalau84 a écrit :Existe t'il du Perron automatique avec lequel on peu "vraiment se baigner" (je prépare cet été) étanche 100m...

Ne pas oublier de prendre un perron automatique et de le mettre à l'heure avant d'utiliser l'outil ci-dessus

Et après tu le files à tes gosses pour qu'ils enlèvent le silicone. Ca les occupera pour le reste des vacances quand il pleut.
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Orano
- Fou furieux
Y'en avait un mais il s'est envolé en ouvrant le dos...krkvoid a écrit :
il devrait pas y avoir un coucou alors ?
Jean-Phi Lip
---
---