Montre du jour pas les photos.
J'ai une faible pour les montres + orange
La Redux est très bien (je suis allé la voir au cinéma lors de ça sortie et revu qq fois) mais encore mieux, à mon gout, c'est la plus récent "Final Cut". Sur ce dernier, le final est revenu plus vers l'original (le point que plus m’énervais). Là, Kurtz continue dans les ombres pendante l'assaut de Willard et ainsi on ne gâche pas l'aura mystique et sombre du personnage en montrant trop.lesmontres a écrit :Yes! Je fais quelques photos ou on voit la SEIKO de Willard, mais ils ont tous des montres dans le film!Reno a écrit :J'espère que tu as pris l'édition "Redux"![]()
Très bienGarcimore a écrit :lesmontres a écrit :Yes! Je fais quelques photos ou on voit la SEIKO de Willard, mais ils ont tous des montres dans le film!Reno a écrit :J'espère que tu as pris l'édition "Redux"![]()
D'acLa Redux est très bien (je suis allé la voir au cinéma lors de ça sortie et revu qq fois) mais encore mieux, à mon gout, c'est la plus récent "Final Cut". Sur ce dernier, le final est revenu plus vers l'original (le point que plus m’énervais). Là, Kurtz continue dans les ombres pendante l'assaut de Willard et ainsi on ne gâche pas l'aura mystique et sombre du personnage en montrant trop.
Je vous rassure, les français sont toujours là mais un poil raccourci.![]()
Voici un lien en anglais pour la comparaison entre Final Cut / Redux Version
... et les américaines à l'accent chinois...
Reno a écrit :
... la Française à l'accent du 13e arrondissement....

Kashio a écrit :Raketa pour ce matin.