Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai - quasiment - la même et j'en suis très content.
Et ce sera encore du chinois pour aujourd'hui.
Avec aussi de quoi être content.
#montredujour
#parnis
#millgaus
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui une SeaGull avec coeur ouvert et affichage date et jour rétrograde
Taille contenue de 40mm c'est ce qui m'avait plu car les Parnis, Tao, Tiger et autres utilisant le même moteur et offrant le même type d'affichage sont plutôt dans les 42 voire 43...
lesmontres a écrit :Pour moi toujours du lourd, simple et efficace.
Félicitations pour la Rolex et tout ce qui va avec !
La barbe c'est depuis toujours ou c'est à l'occasion du confinement ?
J’ai arrêté de me raser dès la 2ème semaine de confinement.
Je crois que je vais la laisser pousser c’est tellement casse bonbons de se raser du moins en ce qui me concerne !
J'ai plus ou moins de barbe (entre 3 et 12 mm en fonction du moment) depuis les années 90.
Je me file un coup de tondeuse une fois tous les 15 jours.
Des fois je tonds uniformément... d'autres fois je laisse un mousquetaire... d'autres juste de gros favoris bien touffus.
Mon dernier <<budget coiffeur>> : l'achat de ma tondeuse BlueSky il y a 10 ans... 15 balles.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)