Merci voisinGuigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Un colis vente-privée avec la lip mach![]()
Plus en détail ce soir ou demain
![]()
![]()
Féloches voisin!
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est assez surprenantReno a écrit :Aaaaaaaaaaaah !![]()
J'attends avec une impatience non dissimulée ton sentiment concernant le mouvement
Je fais le tour et j'essai d'expliquer tout ça dans la revue demain
Merci PhilPhil34130 a écrit :chezjoe a écrit :Un colis vente-privée avec la lip mach![]()
Ouchhh, elle pique celle la![]()
![]()
Je patiente…chezjoe a écrit :C'est assez surprenantReno a écrit :Aaaaaaaaaaaah !![]()
J'attends avec une impatience non dissimulée ton sentiment concernant le mouvement![]()
Je fais le tour et j'essai d'expliquer tout ça dans la revue demain
En tout cas, elle est très belle
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Piuooouuuf !! commandée le 6, déjà dans la boite aux lettres aujourd'hui !!! les mystères des acheminements postaux ... va comprendre Charles
Belle bête, plus grosse que je l'imaginais mais pas déçu pour le prix : un perron qui tient la route
(désolé je ne peux pas vous mettre une photo maison ce soir, vous la verrez probablement dans la montre du jour demain je pense)

photo du vendeur
Belle bête, plus grosse que je l'imaginais mais pas déçu pour le prix : un perron qui tient la route
(désolé je ne peux pas vous mettre une photo maison ce soir, vous la verrez probablement dans la montre du jour demain je pense)

photo du vendeur
whysea a écrit :Piuooouuuf !! commandée le 6, déjà dans la boite aux lettres aujourd'hui !!! les mystères des acheminements postaux ... va comprendre Charles
Belle bête, plus grosse que je l'imaginais mais pas déçu pour le prix : un perron qui tient la route![]()
photo du vendeur
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une revue !!
je ne fais pas (plus) trop de revue pour les perrons mais j'essairai de faire quelques photos pour donner un idée de la bestiolekrkvoid a écrit :viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une revue !!
premières impressions : elle est assez grosse (j'ai été d'autant plus surpris qu'aujourd'hui, coincidence, j'avais ma Orient tonneau au poignet et la différence te taille m'a tout de suite frappé quand j'ai ouvert le paquet) sinon elle présente pas mal et fait assez "cossue" pour une montre de ce niveau de gamme (bon ça reste un perron hein....mais bon j'ai vu bien pire) - je ne l'ai que peu porté pour le moment mais son léger galbe lui font très bien épouser la courbe du poignet . c'est plutôt agréable. Sinon le bracelet estampillé Genuine Leather est probablement en vrai cuir de....

http://www.oh-mon-carton.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sens que je vais encore regretter de ne pas avoir cliqué moi !!! Bravo mon canardchezjoe a écrit :Un colis vente-privée avec la lip mach![]()