Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très sympa ça, c'est vraiment redevenu à la mode ce type de plongeuse . Il en ressort beaucoup et leur côte à pas mal grimper aussi .
Merci!
En fait j'ignore totalement combien celle ci pourrait valoir, c'est une montre que j'ai trouvé dans les vieux meubles chez mes beaux parents, elle était moisie et morte et je l'ai fais révisée. Depuis elle marche nickel.
Elle a beau faire seulement 36mm hors couronne, je trouve qu'elle a une très grande ouverture de cadran et elle a la présence d'une 40 au poignet . Ses index appliqués métalliques renvoient très bien la lumière et lui donnent une lisibilité très confortable. Le bracelet est un tropic qui était de l'époque et était avec cette montre et malgré ses 50 ans, il parait neuf!
LeNissart a écrit :Hello les Normaux & les Normeuses ,
Je reste avec la Ventus mais elle est passé sur une toile kaki . Il faut dire que ses boîtiers ne sont pas faits pour les Nato , les cornes courtes et épaisses rende le Nato très inconfortable et il " boudine " au passage des pompes . J'en profite pour participer à la vague de photo florale
LeNissart a écrit :Hello les Normaux & les Normeuses ,
Je reste avec la Ventus mais elle est passé sur une toile kaki . Il faut dire que ses boîtiers ne sont pas faits pour les Nato , les cornes courtes et épaisses rende le Nato très inconfortable et il " boudine " au passage des pompes . J'en profite pour participer à la vague de photo florale
Dommage le nato vert passait parfaitement avec le cadran!