Oui, comme la montre me plaît et que je ne passe pas mon temps dans une grotte, ça passera !Untel a écrit :50 mm, c'est pas pour les fillettes.
J'ai aussi une montre dont les index n'ont pas de lume contrairement à ce que je pensais.
Malgré la déception du début on fini par s'y faire.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça ne rendra pas une deuxième vie à des galettes qui - pour certaines - sont trop endommagées à cause de leur <<carrière radio>>.
Mais pour les autres, ça évitera que la pointe ramasse toute la poussière.

Livré par GLS... autant vous dire que je n'ai été tranquille qu'au moment de voir le camion s'arrêter devant chez moi.
Mais pour les autres, ça évitera que la pointe ramasse toute la poussière.

Livré par GLS... autant vous dire que je n'ai été tranquille qu'au moment de voir le camion s'arrêter devant chez moi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vas-y, raconte, c'est quoi l'idée ? 
Une brosse carbone qui balaye la surface du disque ?
Ouais, GLS, c'est une punition cette boîte
Une brosse carbone qui balaye la surface du disque ?
Ouais, GLS, c'est une punition cette boîte
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est ça.
La brosse est guidée par le sillon (parce qu'un n'y a qu'un sillon sur une face de disque) et retient les saletés.
Il y a très longtemps, mes parents avaient une brosse avec un réservoir de liquide incorporé dedans, mais je suis infoutu de me souvenir de son nom.
La brosse est guidée par le sillon (parce qu'un n'y a qu'un sillon sur une face de disque) et retient les saletés.
Il y a très longtemps, mes parents avaient une brosse avec un réservoir de liquide incorporé dedans, mais je suis infoutu de me souvenir de son nom.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
jhd
- Fou furieux
Tres sympa cette citizen
D'acNico_le_Normand a écrit :C'est ça.
Je ne saurais pas te direIl y a très longtemps, mes parents avaient une brosse avec un réservoir de liquide incorporé dedans, mais je suis infoutu de me souvenir de son nom.
Mon frère et moi étions plus cassettes que vinyles… c'était mon père qui avait une platine-disques sur sa chaîne Quelle monobloc (très bonne qualité d'ailleurs, sur plateau 'amorti', je me souviens)…
Je crois qu'il devait utiliser une soufflette de photographe s'il y avait des poussières à dégager… je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamasi vu nettoyer ses disques
J'avais ça sur mes platines Vinyle (Thorens, Rega...) dans les années '80 et c'était effectivement assez efficace. Il faut faire attention à bien mettre à la masse ce bras (il doit y avoir un petit fil pour le brancher) sinon il va y avoir de l'électricité statique due au frottement et éventuellement des craquements audibles.Nico_le_Normand a écrit :C'est ça.
Ils vendaient aussi à l'époque un truc bizarre (et effrayant) pour nettoyer les disques trop sales. C'était un liquide visqueux qu'on appliquait au pinceau large. Une fois séché ça laissait une pellicule plastique transparente qu'il ne restait plus qu'à arracher (les saloperies collées au fond du sillon venaient avec ). Bref c'était efficace (mais je sais plus si ça existe encore et -si oui- comment ça s'appelle).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Steflounissart
- Fou furieux
Les affaires reprennent
Un gros Canvas

Ce qui est bizarre c'est que j'ai d'autres trucs commandés 1 mois avant qui ne sont toujours pas là
Un gros Canvas

Ce qui est bizarre c'est que j'ai d'autres trucs commandés 1 mois avant qui ne sont toujours pas là
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Très chouette, c’est pour mettre sur laquelle ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Steflounissart
- Fou furieux
Je ne sais pas encore 
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch