Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le Güi a écrit :Bon, ben j'suis encore passé pour un âne moi...
Ça arrive à tout le monde. Ma première sortie de tige de couronne, je l'ai foirée, je n'arrivait pas à la remonter et je m'était dit "putain, un coup à démonter le cadran et aiguilles". Mon horloger a remis la tige sans ouvrir en faisant des petits-retours et en regardant le ciel d'un air sérieux. Gratuit. On a tous été des ânes.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bon apres avoir longtemps hésité entre une Parnis, une TAO, uun tourbillon chinois, j'ai finalement commandé une casio gshock awg 101 tout simplement pour sa précision.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
jhd a écrit :Bon apres avoir longtemps hésité entre une Parnis, une TAO, uun tourbillon chinois, j'ai finalement commandé une casio gshock awg 101 tout simplement pour sa précision.