Re: les montres en attente
Posté : 17 déc. 2014, 15:03
Sympa cette Yéma 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Ah tu as sa soeurpoulacourve74 a écrit :J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bienArow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
![]()
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
neokony a écrit :
Je suis au taf , mais j'ai retrouver la petite revue de j'avais fait a receptionArow a écrit :Ah tu as sa soeurpoulacourve74 a écrit :J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bienArow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passeragénial
Tu en es content ?
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool![]()
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?

C'est bon ca!Reno a écrit :
Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP