les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Sympa cette Yéma 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah tu as sa soeurpoulacourve74 a écrit :J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bienArow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
![]()
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
neokony
neokony a écrit :
super ! sa revue avait donné l'eau à la bouche.
AU fait quelqu'un aurait un lien pour un strap comme sur la photo (mais pas au prix énorme d'un isofrane ?) ?
AU fait quelqu'un aurait un lien pour un strap comme sur la photo (mais pas au prix énorme d'un isofrane ?) ?
-
neokony
Merci, j'ai hâte
Pour le bracelet regarde là :
http://www.ebay.fr/itm/22mm-high-qualit ... 1c4a3bc077" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le bracelet regarde là :
http://www.ebay.fr/itm/22mm-high-qualit ... 1c4a3bc077" onclick="window.open(this.href);return false;
- sereymon02
- Fou furieux
vivement la revue nico..
haaa cette piranha.. 
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- poulacourve74
- Fou furieux
Je suis au taf , mais j'ai retrouver la petite revue de j'avais fait a receptionArow a écrit :Ah tu as sa soeurpoulacourve74 a écrit :J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bienArow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passeragénial
Tu en es content ?
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool![]()
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?
[url]http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=5340&hilit=iwc+style/url]
Si elle s'affiche trop grosse tu clique sur une....
j'en suis très content , et je le met très régulièrement de novembre à avril mai (l'été je ne mets que des montre sur nato ou acier car sur cuir , trop chaud ...voilà la raison)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP
C'est bon ca!Reno a écrit :
Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP
Féloches, Reno!