Je confirme. Après m'avoir percé le pouce deux fois et d'avoir failli tout abandonner j'ai réussi. Je suis très fierReno a écrit :Garcimore a écrit :Merci pur l'info RenoReno a écrit : Tu peux toujours retirer des maillons. C'est une vraie galère sur ce type de bracelet, mais c'est jouable.
(je l'ai déjà fait, mais bon, faut reconnaître, c'est lourd)
J''avais fait le tour du bracelet et ne voyait pas comment le faire![]()
Par contre j'insiste, c'est vraiment galère, comme sytème
Disons qu'il faut le faire une fois, et ne pas avoir à y retourner tellement c'est la misère
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore a écrit :Je confirme. Après m'avoir percé le pouce deux fois et d'avoir failli tout abandonner j'ai réussi. Je suis très fierReno a écrit :Par contre j'insiste, c'est vraiment galère, comme sytème
Disons qu'il faut le faire une fois, et ne pas avoir à y retourner tellement c'est la misère
Merci pour elleMoonwatch a écrit :Garcimore a écrit :Il me fallait une montre serieuse pour aller voter![]()
[...]
Changement de montre suite à une dure séance d'ajustement d'extensible

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
2 belles tocantes en un après-midi [emoji106][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Première sortie aujourd'hui pour la vaguement plus ou moins pseudo Gagarine !
Je pense qu'il vaut mieux ne pas aller trop loin dans le détail et s'en tenir à son aspect, plutôt pas désagréable au demeurant.

#sturmanskie
#gagarine
#zim2602
#pobeda
Je pense qu'il vaut mieux ne pas aller trop loin dans le détail et s'en tenir à son aspect, plutôt pas désagréable au demeurant.

#sturmanskie
#gagarine
#zim2602
#pobeda
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Très bien
De toute façon, avec les Gagarin, c'est souvent (très souvent) un exercice un peu impressionniste (entre les frankens et les rééditions)…
De toute façon, avec les Gagarin, c'est souvent (très souvent) un exercice un peu impressionniste (entre les frankens et les rééditions)…
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!