Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et comme un gros naze dans mon coin, j'applaudis même à la fin du solo de gratte !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
brakmar33 a écrit :Je pars en Belgique ce matin, apparemment la bas ça va cailler, meme l'apres midi ça dépassera pas 0 degrés
Et j'ai plus de "vrai" manteau d'hiver, bien chaud, ça sert rarement ici, de toute façon j'aime pas les blousons ou manteaux, hormis les vestes en cuir plus tot légère je sens que je vais me le geler
Nico_le_Normand a écrit :Là ? Je me laisse envahir par ça !
Et comme un gros naze dans mon coin, j'applaudis même à la fin du solo de gratte !
Bon alors là MERCI
Maintenant que mon automatique est bien remontée , où est ce que je peux trouver une galette de ce concert histoire de pouvoir en profiter ad'lib ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de faire le tour d'amazon, fnac et consorts et rien de rien, pas possible de trouver un CD, un DVD ou un bluray de ce concert
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Tu dois pouvoir choper ça sur Youtube avec Download Helper !
J'ai beau chercher le défaut de syncho... si cette gamine, la batteuse, n'est pas en play-back mais joue vraiment... elle casse tout !!!