Re: les montres en attente
Posté : 05 déc. 2014, 16:20
Imparable 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
lepoulpe a écrit :je me rends compte que je ne l'ai pas mis dans montres en attente voila qui est reparer
La reine du clic...Amphibia a écrit :lepoulpe a écrit :je me rends compte que je ne l'ai pas mis dans montres en attente voila qui est reparer
![]()
Moi j'peux pas les mettre, elles arrivent trop vite.
J'en ai deux ou trois en attente, je ne sais même plus !
J'ai reçu : Lip Nautic réédition, la Superman de Joe.
J'attends la Festina de Christian et deux Seiko pour mod.
C'est une histoire sans fin...
à ne pas confondre avec la laine du cricbromyeta a écrit : La reine du clic...

Zet' m'appelle Lucky Lucke !nic0 a écrit :à ne pas confondre avec la laine du cricbromyeta a écrit : La reine du clic...
Très bien !titi72 a écrit :En attente![]()
42brakmar33 a écrit :quel diametre cette pilote ?
Je me suis sacrifié, lepoulpe me faisait pitierAmphibia a écrit :Très bien !titi72 a écrit :En attente![]()
Si ma fille me laisse approcher de la montre, pourquoi pasnic0 a écrit :arf, je connais des ptits yeux qui pourraient bien devenir suppliants aussi face à cette photowhysea a écrit :J'attends cette merveille : http://www.aliexpress.com/item/Cartoon- ... 20989.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ce n'est pas pour moi vous l'aurez deviné (enfin j'espère).... j'ai cliqué sous la contrainte (des p'tits yeux suppliants qui ne me laissaient aucun autre choix)tu nous fera une ptite revue steup ?
Fischm a écrit :Put.. j'ai cliqué.
J'ai juste imaginé les mêmes yeux suppliants de ma petite dernière...Et hop, le clic !