Page 1816 sur 3428

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 19:18
par Phil34130
Untel a écrit :Au fait, je vois que tu n'es pas en reste. Félicitations. :thumbsup:


lautromi a écrit :bientôt :

Image

Je suis, comment dire, un peu impatient d'ouvrir le colis

Image

Promis Laurent, j'en prendrai le plus grand soin.
:thumbsup:
+1 :thumbsup: :thumbsup:

Tain c'est la valse des MarineMaster en ce moment !!!

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 19:19
par Phil34130
jeremy35 a écrit :Un petit chrono Seiko 6139-7100 Helmet en attente, ma première vintage, je recherchai un modèle blanc depuis un moment mais finalement le noir me plais beaucoup aussi! difus_banana
Image
Crédit Flickr

et ce boitier... msp_love Un petit air de Speedmaster Mark III :atigrou:
Image
Crédit: Uhrforum
Je ne peux qu'approuver ce choix judicieux msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 22:16
par starman
Phil34130 a écrit :
starman a écrit :Hello :)
J'attend cette Seiko ''pepsi''
Image
Image

(les photos sont du vendeur ebay...)

D'aprés le vendeur tous est d'origine,nettoyé ,huilé ,etc ( sauf l'insert pepsi,aftermarket..)

Il m'en fallait une ,il y a quelques temps (deux ans ? je sais plus ),j'ai eu une seiko skx031que j'avais perdu ,offert par un collégue au boulot.
Sur la baie,elle partait toute à plus de 100 $ ,celle-là je l'ai eu à 71$ :)
Comme j'ai aussi chez moi un bracelet metal Seiko ,recupéré sur des vielles Seiko de la famille ,je pourrai aussi ''l'equiper'' en métal :lol:

Allez bonne nuit ,je remarque que je suis à des heures impossibles sur les forums de montres ,à des heures où y'a pas foules... :lol:
Extra Starman msp_thumbup msp_thumbup

Oui je me rapelle de ta SKX031, tu l'avais perdue en faisant un footing :evil:
Merci bien Phil msp_thumbup
C'est bien ça en fait ,je l'avais perdu en faisant du jogging ! :walk:


@Nico ,oui sans doute skx025... :?: en fait qu'importe la dénomination ,c'est ce modéle qu'il me fallait ,ni trop petite ni trop grande comme j'ai un petit poignet...

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 22:48
par bromyeta
cool! 71$ c'est avec frais de port? Parce que là c'est pas cher du tout

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 23:05
par starman
Ahhhh non ! :) y'a eu 25 $ de frais de port, les salauds !!!! :mrgreen:

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 23:44
par Untel
Reno a écrit :
Untel a écrit :J'ai soulagé VP d'une petite partie de son stock. :aras_qui:

Image
Un excellent choix difus_19
Et ça me fera trois Yonger & Bresson...
Y a pas à dire, je suis fan de la marque. 8-)
kane86 a écrit :...
Et de 3 Lavalière sur le fofo :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
;)
Phil34130 a écrit :
lautromi a écrit :...
la classe, difus_big_boss
+1 :thumbsup: :thumbsup:
Merci. :D




[Mode fayot ON] P'tain, comment je me la pête avec les balises. :aras_qui: [Mode fayot OFF]

Re: les montres en attente

Posté : 03 déc. 2014, 23:48
par Mark5
vergeris a écrit :Bravo pour la Helmet!
Concernant la speed Mk 3 j'en cherche une en bleue. ..
Ah oué, c'est sur qu'avec son cadran bleu, la Mark III est quasiment irrésistible.
Difficile de trouver un bel exemplaire, pas trop massacré au polissage, et à un tarif raisonnable.

Re: les montres en attente

Posté : 04 déc. 2014, 09:45
par Reno
Untel a écrit :
Reno a écrit :Un excellent choix difus_19
Et ça me fera trois Yonger & Bresson...
Y a pas à dire, je suis fan de la marque. 8-)
J'attends ma 6ème difus_banana (et seconde à mouvement maison msp_thumbsup )


kane86 a écrit :...
Et de 3 Lavalière sur le fofo :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
difus_big_boss

Re: les montres en attente

Posté : 04 déc. 2014, 16:47
par Fischm
Eh les mecs, Loi, c'est pas une montre qu'il a reçu pour "Nowel" (sic.)

C'est un oiseau...
loi a écrit :J'ai reçu mon cadeau de Nowel

Image

Maintenant attendre le 24 au soir pour me l'offrir.

Re: les montres en attente

Posté : 04 déc. 2014, 16:56
par lautromi
bientôt :

Image