Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ma moitié a cliquė sur la montre de mes 40 ans du 24 décembre prochain de peur qu'elle ne soit plus en stock
Steinhart Racetimer sur strap titanium , pour faire "copaing" avec dcm890
Je suis assez content!
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
poulacourve74 a écrit :Ma moitié a cliquė sur la montre de mes 40 ans du 24 décembre prochain de peur qu'elle ne soit plus en stock
Je suis assez content!
Cool! te cherche plus qu'à t'acheter un calendrier de l'avant pour compter les jours avant la délivrance et de façon gourmande
poulacourve74 a écrit :Ma moitié a cliquė sur la montre de mes 40 ans du 24 décembre prochain de peur qu'elle ne soit plus en stock
Je suis assez content!
bienvenu au club l'ami, ça fait un moment que tu la voulais en plus, félicitations
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Je suis assez content!
Cool! te cherche plus qu'à t'acheter un calendrier de l'avant pour compter les jours avant la délivrance et de façon gourmande
le calendrier avec un sapin ou papa Noël , que sous les jours ce cache un chocolat de qualite incertaine
Je suis assez content!
bienvenu au club l'ami, ça fait un moment que tu la voulais en plus, félicitations
Merci Claude!
Un paquet que je la cherchais c'est vrai, mais je la voulait dans les prix ou tu l'avais touché...bref avec autant de chance que Forest gump
Une chance insolente
Donc copaing , mais pas avant le 24 décembre putain ca va etre dure ...