Ouch !! Photo superbe !!Fana a écrit :Hello, quelques petites photos de la belle :
Rolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
Merci ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mouarf je n'ai pas pris le temps de faire des photos de la belle Prototipo qui ne me va malheureusement pas au poignet, alors je remets ici la seule postée dans le fofo, pour mes archives…

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bon alors, finalement j'ai pour l'instant toujours la Prototipo. Je lui ai passée pas mal de bracelets et au final mon cuir ZRC me sied beaucoup mieux que le nato. Je pense que la très fine épaisseur de ce dernier renforçait l'effet "imposant" de la Prototipo sur mon poignet, ce qui ne me convenait pas du tout. Avec le cuir ça passe beaucoup beaucoup beaucoup mieux, je prends plaisir à la porter et elle est vraiment superbe. Quelle finition, notamment le boitier qui est remarquable !
Je n'ai malheureusement pas mon appareil photo avec moi, alors en attendant voici quelques petits clichés à l'iPhone :
Autodromo Prototipo by Watch else ?, sur Flickr
Je n'ai malheureusement pas mon appareil photo avec moi, alors en attendant voici quelques petits clichés à l'iPhone :
Autodromo Prototipo by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très belle cette Prototipo Panda
C'est vrai que les Nato ne sont pas toujours adaptés aux boitiers imposants, mais je la trouve très bien avec le cuir
C'est vrai que les Nato ne sont pas toujours adaptés aux boitiers imposants, mais je la trouve très bien avec le cuir
Merci les amis !
Il est super beau, ce chrono panda.
J'adore le boitier coussin, et la date à six heures.
Bonne pioche, Nico.
J'adore le boitier coussin, et la date à six heures.
Bonne pioche, Nico.
Wow!!!traxir a écrit :Ouch !! Photo superbe !!Fana a écrit :Hello, quelques petites photos de la belle :
Rolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
![]()
![]()
Double merci Mess ! 
Edit : au fait ta MM ??
Edit : au fait ta MM ??