Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Le rangement finalement ça a du bon. Ça m'a permis de retrouver cette Festina, achetée il y a 14 ou 15 ans avant de partir en Thaïlande pour la première fois. Je voulais une montre avec 2 fuseaux horaires et n'étant a l'époque pas encore friand des aiguilles GMT, j'avais opté pour celle-ci. Elle embarque 2 mouvements. Un automatique pour l'heure principale et un petit quartz pour le second fuseau horaire. Je suis bon pour l'ouvrir et mettre une nouvelle pile [emoji16]
Je me souviens qu'on avait mentionné de ce modèle particulier, il y a de ça quelques années, quand on parlait de Festina (bon évidemment, toutes les photos ont sauté entretemps)
Garcimore a écrit :Aujourd’hui je suis du coté obscur de la montre. Dernier craquage dans un site chinois [resize=200]https://live.staticflickr.com/65535/49487393972_f9a805f4bc_h.jpg[/resize]
Pas vilaine, pour une chinoiserie connectée... largement moins moche que la mienne, en tout cas. Dommage que l'aiguille des heures ne soit pas un poil plus longue (ou celle des minutes un poil plus courte).
Oui, je la trouvé jolie malgré que les montres connectées ce ne sont pas mon truc. Mais son prix dérisoire m'ai convaincu de l'essayer Elle a 5 autres cadrans au choix et ils (Blitwolf) ont promis en ajouter dans une prochaine mise à jour.