MP!Reno a écrit :Oh ?Guigui 57 a écrit :Reno a écrit :![]()
Et je t’enverrais en cadeau le strap caoutchouc de cette montre vu qu'il n'est pas compatible avec ma Xtrem-T!
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
-
landrover
Ça y est...elles sont en routes
...

Une que je cherchais depuis longtemps, une Lip automatic calendrier, j'en profite, vu que le calibre n'est visiblement pas en grande forme, pour rechercher un Lip R153A ( PUW1261)...si un gentil normal a quelques chose à négocier....
Et la petite deuxième, une Lip Nautic Ski a cadran vert... J'ai un doute sur les aiguilles mais le vert est tellement rare que je me suis dit que des aiguilles ca se trouve....plus facilement que le cadran !!!!

Et deux de plus dans ma collection

Une que je cherchais depuis longtemps, une Lip automatic calendrier, j'en profite, vu que le calibre n'est visiblement pas en grande forme, pour rechercher un Lip R153A ( PUW1261)...si un gentil normal a quelques chose à négocier....
Et la petite deuxième, une Lip Nautic Ski a cadran vert... J'ai un doute sur les aiguilles mais le vert est tellement rare que je me suis dit que des aiguilles ca se trouve....plus facilement que le cadran !!!!

Modifié en dernier par landrover le 01 déc. 2014, 20:21, modifié 1 fois.
superbe land
j'ai encore craqué

j'ai encore craqué
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Oh une doduefanfan-ti-age a écrit :superbe land![]()
j'ai encore craqué![]()
La première est bien, mais celle-ci est une merveillelandrover a écrit :Et la petite deuxième, une Lip Nautic Ski a cadran vert... J'ai un doute sur les aiguilles mais le vert est tellement rare que je me suis dit que des aiguilles ca se trouve....plus facilement que le cadran !!!!
Non ?fanfan-ti-age a écrit :superbe land![]()
j'ai encore craqué![]()
Tu l'as topée où, si c'est pas indiscret ?
Celle de la bay?fanfan-ti-age a écrit :superbe land![]()
j'ai encore craqué![]()
Encore un beau duo! Félochelandrover a écrit :Ça y est...elles sont en routes...
Vive les VPReno a écrit :
Feloches poto, elle est splendide !!!
Apres, je pense que tu peux trouver un combo qui poutre sa mamam