La montre du jour
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Fais bien et laisse dire
Oui, j'ai la même depuis peu et effectivement elle est très confortable. La seule chose qui me dérangeais un peu c'étais le ton sur ton avec les aiguilles. Mais chose régléIshtar a écrit :Merci![]()
J'adore cette montre... Une gueule atypique, confortable... Même la blue est top. J'avais pris la bleue à défaut de la full lume il y a un moment, quand j'ai trouvé la full lume à prix correct, j'ai pas hésité
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- alemmar
- Fou furieux
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Mais c'est très jolie ça !!!

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu veux dire que tu l'as moddée avec un set d'aiguilles noires ? Si oui, ça m'intéresse de voir ce que tu as pris et ce que ça donne parce que j'avais l'intention de le faire sur la mienne. Ces aiguilles lumées sur un cadran lumé, c'est juste une aberration !Garcimore a écrit :La seule chose qui me dérangeais un peu c'étais le ton sur ton avec les aiguilles. Mais chose réglé

- Tuoner06
- Fou furieux
Merci mais je ne lustre que la montre. La moto est celle de mon pote ..... 

Fais bien et laisse dire
C'est bien ça, d'aiguilles noiresKashio a écrit :Tu veux dire que tu l'as moddée avec un set d'aiguilles noires ? Si oui, ça m'intéresse de voir ce que tu as pris et ce que ça donne parce que j'avais l'intention de le faire sur la mienne. Ces aiguilles lumées sur un cadran lumé, c'est juste une aberration !Garcimore a écrit :La seule chose qui me dérangeais un peu c'étais le ton sur ton avec les aiguilles. Mais chose réglé

Demain je ferais une photo du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Ah wouais, là comme ça c'est nickel.
Je pense faire pareil mais avec un set d'aiguilles d'origine. Tu as pris quoi pour les noircir ?
Ça et un passage du boîtier + bracelet en Cerakote ou Duracoat noir mat et elle sera tout à fait à mon goût.
Je pense faire pareil mais avec un set d'aiguilles d'origine. Tu as pris quoi pour les noircir ?
Ça et un passage du boîtier + bracelet en Cerakote ou Duracoat noir mat et elle sera tout à fait à mon goût.