La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
On reste sur un R184 avec celle-ci et son fonctionnement très erratique.
J'y ai transplanté l'ensemble bague / pile de celle d'hier... elle remarche.
J'ai monté une de mes Renata 301 dans la grise... que dalle. Ça part pas.
J'ai quand même un souci avec cette dorée... la tige de remontoir a tendance à très légèrement sortir, ce qui arrête le mouvement de temps en temps.
Il faut vraiment qu'on les aime, ces put**ns de R148/184... pour supporter leurs frasque !

#montredujour
#lip
#lipelectronic
#r184
J'ai quand même un souci avec cette dorée... la tige de remontoir a tendance à très légèrement sortir, ce qui arrête le mouvement de temps en temps.
Il faut vraiment qu'on les aime, ces put**ns de R148/184... pour supporter leurs frasque !

#montredujour
#lip
#lipelectronic
#r184
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
J'ai failli en acheter une a les débuts. J'ai bien fait de m'abstenir, j'aurais péter un plomb.Nico_le_Normand a écrit :On reste sur un R184 avec celle-ci et son fonctionnement très erratique.
![]()
#montredujour
#lip
#lipelectronic
#r184
A mon travail c'est pareil, je ne porte quasiment que des toolwatchs.
- MonacoMoon
- Fou furieux
Prêt pour le week-end [emoji16][img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200131/2dd0af99891d52fcd09d735d3d1b7e01.jpg[/img]
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)