Délire
Tu parles d'occase ?… Ça date, ces machins-là ?
Délire
Elle ne manque pas d'originalité.

C'est vrai qu'elle est très sympa !
Pour deux euros, il eut été dommage de se priver de cette délicieuse Seiko.

S'pas ?Kashio a écrit :Pour deux euros, il eut été dommage de se priver de cette délicieuse Seiko.
Tu ne crois pas si bien dire…Il n'y aurait pas moyen de lui remettre une pierre sur la couronne ? (genre bille en titane noir pour percing par exemple)
Pour les deux euros qu'elle a coutés, c'était une belle trouvaille.Reno a écrit :Une petite quartz pour finir l'après-midi…
...
Alors il va falloir investir.Reno a écrit :Tu ne crois pas si bien dire…Kashio a écrit :Il n'y aurait pas moyen de lui remettre une pierre sur la couronne ? (genre bille en titane noir pour percing par exemple)
Madame a tout un stock de petites perles et diverses babioles (pour la confection de bracelets, réparation de bijoux ou autres)… je lui ai demandé si elle avait quelque chose dans le genre, mais hélas, rien de tel
Untel a écrit :Pour les deux euros qu'elle a coutés, c'était une belle trouvaille.![]()
Je crois que j'avais regardé, à l'époque… le soucis, c'est qu'il y en a pour plus cher de port que de la bricole elle-même, et si jamais le diamètre n'est pas le bon, c'est 10 balles de foutus en l'airAlors il va falloir investir.![]()
Ça ne doit pas coûter bien cher.