La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sur mes ana digit Casio, la 2ème pile est pour la lumière 
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Garcimore a écrit :g_pierre a écrit :Retour du bracelet acier sur ma SARB.
[resize=250]https://s19.directupload.net/images/200127/lfxsyaxb.jpg[/resize]![]()
Merci Messieurs,Jonorma a écrit :g_pierre a écrit :Retour du bracelet acier sur ma SARB.
Cette Seiko est vraiment très belle pour un prix plus que raisonnable. Je suis étonné de ne pas en voir plus sur ce Forum.
Ma seule réserve étant sur la possibilité limitée d'ajustement du bracelet. Du coup, je suis un peu entre deux; ou trop serré ou pas assez...
Je suis agréablement surpris par la performance du cadran luminescent.Untel a écrit :Ça déchire.
D'abord il utilise chaque once de lumière pour se charger (comme le Lumibrite, pourtant c'est du SuperLuminova), donc dans n'importe quelle situation de pénombre (passage dans une pièce sombre, un tunnel en voiture, etc.), le cadran est éclairé. Ensuite il est vraiment puissant. Un peu l'impression d'avoir un phare de Twingo greffé sur le bras.
Cette nuit je fais le test des 6 heures : charge à minuit, si à 6h du mat je peux encore lire l'heure, c'est le top.
Eh non, cette Cobalt n'est plus au catalogue. Celle-ci je l'ai chopée d'occasion NOS avec boîte et papiers pour à peine plus de 100 balles, c'était l'occasion d'essayer Momentum.Steflounissart a écrit :Topj'ai failli la cliquer plusieurs fois dans sa version saphir. Tu l'a prise sur leur site?
Le précédent propriétaire n'a pas précisé si elle avait l'option saphir. J'ai fait le test de la goutte et le résultat indique qu'elle l'aurait. Mais mon intuition me dit le contraire : le touché est chaud, davantage comme un minéral. Mais bon, peu importe.
Un petit wrist shot car c'est quand même une grosse mémère (44mm) :

Il existe toujours l'Atlas en full lume (cadran quasi identique) en 38 mm avec option saphir pour, de mémoire, 210 euros.
Et je viens de voir qu'il y a actuellement un code discount -25 %, je vais sans doute m'en prendre une.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
LIP suisse carrée toujours, aujourd'hui, avec cette Genève Victory automatique.
Mouvement R191 dedans, soit un ETA 2522.

#montredujour
#lip
#lipgeneve
#victory
#r191
#eta2522
Mouvement R191 dedans, soit un ETA 2522.

#montredujour
#lip
#lipgeneve
#victory
#r191
#eta2522
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ton Amphibia n'est pas mal non plus, dans le genre !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Très belle. Elle mesure combien ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)