La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TopKashio a écrit :Assemblée à Vancouver
Boîtier titane, couronne vissée, étanche 100m, mouvement quartz.
La photo dénature un peu les tons car le boitier et le strap sont du même gris.
L'ensemble est d'un look très "clinique" mais je ne déteste pas et, surtout, c'est d'une lisibilité extraordinaire pour les vues qui déclinent...![]()
Bonne soirée les GN !
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
Comme tu le dis il lui manque juste la recharge solaire, et (pour moi) le radiopilotage
Modifié en dernier par Steflounissart le 27 janv. 2020, 20:39, modifié 1 fois.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Jolie montre & jolie photo
Une petite question...:
Comment ça se passe dans le cas précis de ta photo ou l'aiguille des minutes est sur l'écran digital, si tu veux utilisé le chrono ou régler une alarme ?
Elle est chouette, mais je vais attendre qu'ils fassent la même en solaire, radio-pilotée et avec une aiguille des secondes...
- alemmar
- Fou furieux

Ah, j'aime beaucoup!!! Très sobre et bien lisible. Quelle taille et quelle gamme de prix, please?
Très bon choix!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
je trouve aussiUntel a écrit :Elle a un air classe cette Casio.
C'est kif kif je pense, pour te donner une idée la lunette si on peut dire fait 40mm, je la trouve vraiment très bien proportionnée. et hyper confortable.frelon77 a écrit : C'est plus gros qu'une DW-5600 ?
Merci, oui effectivement ce serait le rêvedepeu a écrit :
Jolie montre & jolie photo![]()
Une petite question...:
Comment ça se passe dans le cas précis de ta photo ou l'aiguille des minutes est sur l'écran digital, si tu veux utilisé le chrono ou régler une alarme ?
Elle est chouette, mais je vais attendre qu'ils fassent la même en solaire, radio-pilotée et avec une aiguille des secondes...
Alors j'ai pas encore regardé mais peut être qu'il y a moyen de bouger les aiguilles (ce serait bien en effet) car quand je passe en mode réglage elles se décalent automatiquement pour laisser le guichet digital apparent.
edit: je viens de regarder dans le manuel et en fait il suffit d'appuyer sur une combinaison de deux boutons, en mode réglage par contre c'est automatique.
Je crois qu'on est unanimes !Steflounissart a écrit :il n'y a pas à tortiller, elle est
cette CasiOak
Comme tu le dis il lui manque juste la recharge solaire, et (pour moi) le radiopilotage
Merci!alemmar a écrit :
Ah, j'aime beaucoup!!! Très sobre et bien lisible. Quelle taille et quelle gamme de prix, please?
Très bon choix!
Payé 99€ en boutique, mais il y a moyen de l'avoir autour de 80€ en ligne dès qu'elle sera restockée.
Elle fait 50g pour 40mm au niveau de la lunette et sinon 48mm (mais c vraiment dans le prolongement du bracelet) x 45 x11,8
et tiens d'ailleurs d'après le vendeur il m'a dit que dans un mois il allait y avoir de nouveaux coloris.
Nickel, et pas chère en plus.
Merci.
Merci.
- alemmar
- Fou furieux
Merci pour les infos!
Portable, pas chère et 'achement bien!!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
(I. Tokunaga)
MagnifiqueKashio a écrit :Assemblée à Vancouver![]()
Boîtier titane, couronne vissée, étanche 100m, mouvement quartz.
La photo dénature un peu les tons car le boitier et le strap sont du même gris.
L'ensemble est d'un look très "clinique" mais je ne déteste pas et, surtout, c'est d'une lisibilité extraordinaire pour les vues qui déclinent...![]()
Bonne soirée les GN !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
frelon77 a écrit :Nickel, et pas chère en plus.![]()
Merci.
Franchement cette montre du moment où je l'ai mise au poignet ça a vraiment été un kiff total, et pourtant je manque pas de choix, je crois que cette montre est maraboutésalemmar a écrit :Merci pour les infos!
Pour moi le point noir, et c'est vraiment le seul, c'est la pile, je dirais même plus : les piles
oui car dans ce module il n'y en a pas une mais
(comme la plupart des anadigit j'imagine ? )Pour le reste je ne peux que la recommander