Faut juste que je trouve un verre neuf...quelqu'un a une idée ou trouver un saphir
les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
Celle la je ne la vends pas
...elle va se transformer en toolwatch.
Faut juste que je trouve un verre neuf...quelqu'un a une idée ou trouver un saphir
A ce prix c'est de la méga affaire, bien vuelandrover a écrit :La bonne affaire du matin...une Seiko " SUBMARINER "....je vais redevenir Sporkien
landrover a écrit :Celle la je ne la vends pas...elle va se transformer en toolwatch.
http://www.ebay.com/itm/1-HQ-SAPPHIRE-A ... 51c629ae12" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Merci Joe...je vais lui faire un p'tit coup de neuf et c'est reparti pour un tour...
Merci pour le lien Joe
Merci pour le lien Joe
yobokies en propose aussi, je sais plus quel tarif par contrelandrover a écrit :Merci Joe...je vais lui faire un p'tit coup de neuf et c'est reparti pour un tour...![]()
Merci pour le lien Joe

- WorldTraveller
- Fou furieux
bromyeta a écrit :Ca faisait quelques temps que j'en voulais une et l'occasion s'est présentée
Dans cette livrée, ça changera de mes cadrans noirs ou bleus

- libellule70
- Fou furieux
4.8mm d'épaisseur
Je n'aurais jamais pensé que ce genre de verre puisse être aussi épais

Je n'aurais jamais pensé que ce genre de verre puisse être aussi épais
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
clock83
Arfff The affairechezjoe a écrit :A ce prix c'est de la méga affaire, bien vuelandrover a écrit :La bonne affaire du matin...une Seiko " SUBMARINER "....je vais redevenir Sporkien
Bienvenue au klub
hum hum ... ça durera pas
mais pourquoi dis tu ça jeune bonobo écervelé ?krkvoid a écrit :hum hum ... ça durera pas