La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiensune Lip !
Tu en as combien en tout ?
Tu en as combien en tout ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je sais pas.
Une douzaine... une quinzaine.
Une douzaine... une quinzaine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Esprit Vins
- Passionné
Aujourd'hui : simplicité, sobriété et efficacité. Bonne journée à tous [emoji6]
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Squelette pour moi.

Nico_le_Normand a écrit :![]()
Ben oui, elle est jolie. Faut pas laisser ça dormirIsabel-78 a écrit :Merci les garçons, effectivement je ne l'ai jamais sortie. Comme vous pouvez vous imaginez ce n'est pas un achat à moi. Une sorte d'heritage.
Elle est très belle, mais effectivement ce n'est pas ma cam. Cependant je lui fait voir le jour de temps en temps.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases