Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je suis au boulot et je n'arrive pas a bosser car je regarde ma montre toute les 30 secondes. (par contre je ne sais pas l'heure qu'il est...)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je suis au travail en train déplucher le déploiement de la phase 7 de R7/R8 de la semaine prochaine...pis je glande un peu aussi en cette fin de journée...
Mes revues c'est ICI
lepoulpe a écrit :je suis au boulot et je n'arrive pas a bosser car je regarde ma montre toute les 30 secondes. (par contre je ne sais pas l'heure qu'il est...)
c'est à cause des bourrelets de graisse ?

nic0 a écrit :lepoulpe a écrit :je suis au boulot et je n'arrive pas a bosser car je regarde ma montre toute les 30 secondes. (par contre je ne sais pas l'heure qu'il est...)
c'est à cause des bourrelets de graisse ?![]()
fais gaffe le gringalet

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
Roque Basse a écrit :Ensuite ce sera direction douche (et oui, on est jeudi)
La grande classe !!!

J'attends un RDV qui a 15 min de retard et qui n'a toujours pas appelé pour prévenir...
Dommage pour la personne, c'était pour un entretien d'embauche...
Bon, allez, si c'est la jeune personne qui fait du Fixie en photo dans les pages précédentes, je peux comprendre son retard et je suis même prêt à l'excuser
...
Bon, allez, si c'est la jeune personne qui fait du Fixie en photo dans les pages précédentes, je peux comprendre son retard et je suis même prêt à l'excuser

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney a écrit :J'attends un RDV qui a 15 min de retard et qui n'a toujours pas appelé pour prévenir...
Bon, allez, si c'est la jeune personne qui fait du Fixie en photo dans les pages précédentes, je peux comprendre son retard et je suis même prêt à l'excuser...
c'est p't'etre lepoulpe il a du mal à lire l'heure avec sa nouvelle montre !

non, je crois que c'est elle. Tu pardonnes?

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Delaney a écrit :J'attends un RDV qui a 15 min de retard et qui n'a toujours pas appelé pour prévenir...
Bon, allez, si c'est la jeune personne qui fait du Fixie en photo dans les pages précédentes, je peux comprendre son retard et je suis même prêt à l'excuser...
...et à l'enfourcher ?
(le fixie)
)