La montre du jour (DU MOIS DE SEPTEMBRE 2024)
- Goulven
- Malade
Re: La montre du jour (DU MOIS DE SEPTEMBRE 2024)
C'est vrai que le titane est très agréable au porté. Et puis sa teinte légèrement chaude donne un aspect très sympa.
On sent en tous points que cette montre est robuste pourtant elle se fait presque oubliée en raison de son poids contenu.
On sent en tous points que cette montre est robuste pourtant elle se fait presque oubliée en raison de son poids contenu.
Top les photos ! J'adore cette montre...
Retour en Bohen pour moi aujourd'hui

Je ne l'avais pas portée depuis la fin du mois de juillet. Quelle claque à chaque fois que je la passe au poignet ! C'est vraiment une montre incroyable... Mais un peu trop massive, je pense que je finirai par la vendre...
- Goulven
- Malade
Cette montre est magnifique.
Si un jour j'en ai les moyens, je craquerai, c'est certain. Je ferai probablement un écart avec une Marathon avant (mais la aussi il faut que je fasse passer la pilule à Moumoune).
Il me tarde de pouvoir me remettre à l'eau pour baptiser quelques arrivages récents. Mais ça ne sera pas avant 3 à 4 semaines si je cicatrise vite
On a quelques goûts similaires !Goulven a écrit :Cette montre est magnifique.![]()
Si un jour j'en ai les moyens, je craquerai, c'est certain. Je ferai probablement un écart avec une Marathon avant (mais la aussi il faut que je fasse passer la pilule à Moumoune).
Il me tarde de pouvoir me remettre à l'eau pour baptiser quelques arrivages récents. Mais ça ne sera pas avant 3 à 4 semaines si je cicatrise vite
La Helm, la Marathon, la Bohen...
Tu aimes la U50 aussi ?
Cicatrisation après opération ou tatouage ?
- Goulven
- Malade
Oui, j'aime aussi la U50. D'ailleurs les aiguilles de la HELM Vanuatu sont clairement inspirées de celles de la Sinn. Une que j'aime aussi beaucoup c'est la Zenton M45 mais c'est un monstre. Dommage qu'ils ne la fasse pas dans des dimensions plus raisonnables.
Un truc pas sympa que l'on doit me retirer la semaine prochaine juste devant l'oreille droite (juste sous la jupe du masque). La couture va faire plusieurs cm, il va falloir être raisonnable. Déjà à la fin du printemps j'ai eu plusieurs otites et j'ai continué à plonger quand même. Ca m'a couté mon été. Bien fait pour moi, j'avais qu'à être moins con
Un truc pas sympa que l'on doit me retirer la semaine prochaine juste devant l'oreille droite (juste sous la jupe du masque). La couture va faire plusieurs cm, il va falloir être raisonnable. Déjà à la fin du printemps j'ai eu plusieurs otites et j'ai continué à plonger quand même. Ca m'a couté mon été. Bien fait pour moi, j'avais qu'à être moins con
- Steflounissart
- Fou furieux
C'est beau ça
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- MonacoMoon
- Fou furieux
Bon vendredi à tous 

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk