Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
- Santanderino91
- Dément
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
Ouais bin comme j'ai pas l'intention de donner mon argent aux orphelins, je vais m'abstenir.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Faut se magner avant la faillite de l'Europe, car le taux Euro/Dollar va s'effondrer (ou alors c'est l'économie mondiale qui s'effondrera et dans ce cas, impossible de commander le moindre bracelet)Abbazz a écrit :Très bien, les créations de Shane Delaurian. Un type bien aussi, semble-t-il :
http://www.delaurian.com/id6.html
Les tarifs sont dans les 200-300 dollars pour un bracelet.
Amitiés,
Abbazz
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Deux options :
1) on va se remettre à faire bosser les français, genre monsieur Cardoso qui verra son carnet de commandes exploser, et qui devra donc embaucher pour faire face à la demande. Création d'emplois.
2) on va devoir "s'y mettre" et fabriquer nous-mêmes nos propres bracelets (et éventuellement revendre ?) donc création d'activité, et de richesse.
1) on va se remettre à faire bosser les français, genre monsieur Cardoso qui verra son carnet de commandes exploser, et qui devra donc embaucher pour faire face à la demande. Création d'emplois.
2) on va devoir "s'y mettre" et fabriquer nous-mêmes nos propres bracelets (et éventuellement revendre ?) donc création d'activité, et de richesse.
- Santanderino91
- Dément

En tous cas j'ai reçu les bracelets "budget" made in china et je suis plutôt satisfait

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
et tu as trouver ca ou ?Santanderino91 a écrit :
En tous cas j'ai reçu les bracelets "budget" made in china et je suis plutôt satisfait![]()
. Mini outil et tout
.
- Santanderino91
- Dément

J'ai reçu le boitier Kemmner mais le mouvement Hamilton attend à la poste avec une taxe à payer. Je ne sais pas si je dois être
ou
.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Santanderino91
- Dément
http://stores.ebay.fr/linamarket?_trksid=p4340.l2563" onclick="window.open(this.href);return false;poljat a écrit :et tu as trouver ca ou ?Santanderino91 a écrit :
En tous cas j'ai reçu les bracelets "budget" made in china et je suis plutôt satisfait![]()
. Mini outil et tout
.

- Santanderino91
- Dément
Oui c'est toujours énervant ce genre de petites surprises...narayama a écrit :J'ai reçu le boitier Kemmner mais le mouvement Hamilton attend à la poste avec une taxe à payer. Je ne sais pas si je dois êtreou
.