Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?
Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?
pense quand meme que si tu fait ca niveau valeur marchande la montre tombe a zero... enfin il y a bien des mecs qui font cuire leur rolex alors...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
lepoulpe a écrit :pense quand meme que si tu fait ca niveau valeur marchande la montre tombe a zero... enfin il y a bien des mecs qui font cuire leur rolex alors...
en fait,je crois que c'est peut-être un diamètre différent
Ah oueh un cadran snoopy dans une Mark II
Tu vas toutes nous les faire, tu sais combien se vend un vrai cadran snoopy, c'est plus 1500 ou 1600€ qu'elle va te revenir ta montre mais plutôt dans les 2000€, non mais sans rire tant qu'a faire vu que tu as déjà dépenser beaucoup pour remettre cette Mark II en état, fait la nickel histoire de pouvoir récupérer un peu de thune le jour ou tu la vends, non??
Tu vas toutes nous les faire, tu sais combien se vend un vrai cadran snoopy, c'est plus 1500 ou 1600€ qu'elle va te revenir ta montre mais plutôt dans les 2000€, non mais sans rire tant qu'a faire vu que tu as déjà dépenser beaucoup pour remettre cette Mark II en état, fait la nickel histoire de pouvoir récupérer un peu de thune le jour ou tu la vends, non??
Modifié en dernier par loi le 09 déc. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
alcofribas a écrit :lepoulpe a écrit :pense quand meme que si tu fait ca niveau valeur marchande la montre tombe a zero... enfin il y a bien des mecs qui font cuire leur rolex alors...
Si c'est trop grand, un bon coup de meuleuse et le tour est joué.
Si c'est trop petit, en mâchouillant de la mie de pain, tu devrais pouvoir combler l'interstice
Bricolo Alco is back !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :alcofribas a écrit :lepoulpe a écrit :pense quand meme que si tu fait ca niveau valeur marchande la montre tombe a zero... enfin il y a bien des mecs qui font cuire leur rolex alors...
Si c'est trop grand, un bon coup de meuleuse et le tour est joué.
Si c'est trop petit, en mâchouillant de la mie de pain, tu devrais pouvoir combler l'interstice
Bricolo Alco is back !
maios ta pas fini toi, il est bien capable de le faire...

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je sais 
Et c'est ça qu'est bien.
Et c'est ça qu'est bien.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Je sais
Et c'est ça qu'est bien.
mais tes un vrai pourri toi pire que moi

Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :Mark5 a écrit :Je sais
Et c'est ça qu'est bien.
mais tes un vrai pourri toi pire que moi
En même temps il lui reste 2 reins

Houla ! Rien n'est moins sur...

- alcofribas
- Dément
En fait, j'ai trouvé un cadran "patiné" d'origine sur le CDA, cent-vingt euros; il ne me reste plus que les aiguilles et les poussoirs à acheter...
pour la petite histoire, le fournisseur officiel m'avait fait un devis de 626 euros HT
pour la petite histoire, le fournisseur officiel m'avait fait un devis de 626 euros HT