Tu la vends toujours pas?...Reno a écrit :Bien joué![]()
Encore une Diderot période pré-Ambre. Même collection que ma "11"![]()
Et effectivement, cadran clou de Paris
Il me semble qu'il doit y avoir une "cadran noir" du même modèle qui se ballade sur le forum
Bon ben… Sembe fait la course en tête… il va être difficile à rejoindre, même si j'attends pour ma part ma onzième Yonger![]()
Je dis Monsieur
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
ToutafèUntel a écrit :Va falloir songer à faire une convention Y&B.

Si quelqu'un en aperçoit une en vente un jour... Ca m'interesse!
Elle a été dispo très très très longtemps, celle-là… et puis c'est comme tout, le filon a fini par se tarir
Il y en a eu plusieurs sur le forum… cadran noir, cadran blanc… ST-16, ST-21…
La seule qu'on n'ait jamais vu, c'était celle à cadran crème…
Il y en a eu plusieurs sur le forum… cadran noir, cadran blanc… ST-16, ST-21…
La seule qu'on n'ait jamais vu, c'était celle à cadran crème…
Demain y a une vente y&B + A Vicomte sur showroom : )Syl78 a écrit :J aimerais faire partie du club mais....
J ai pas encore mis'la main sur une pyrate
Sinon http://www.leboncoin.fr/vi/1061197967.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes revues c'est ICI
Merci pour l'info.
Rien de ce qui pourrait m'intéresser par contre. Une prochaine fois peut-être...
Rien de ce qui pourrait m'intéresser par contre. Une prochaine fois peut-être...
Untel a écrit :En effet, elle est bleue.![]()
Et avec boitier courbé en plus. Presque un air de dodue.
Un sacré morceau à porter déjà. Si tu as l'occasion de faire une photo au poignet...![]()
Mais ce qui me plait le plus c'est le décor du cadran façon clous de Paris comme dit Reno.
Félicitations.
Il faudra que je poste mes photos au poignet quand je ferai la revue pour que tu te rendes compte
Reno a écrit :Bien joué![]()
Encore une Diderot période pré-Ambre. Même collection que ma "11"![]()
Et effectivement, cadran clou de Paris
Il me semble qu'il doit y avoir une "cadran noir" du même modèle qui se ballade sur le forum
Bon ben… Sembe fait la course en tête… il va être difficile à rejoindre, même si j'attends pour ma part ma onzième Yonger![]()
Je dis Monsieur
Me manque quand même toujours la Dodue pour parfaire ma collec mais celle-ci j'aurai grand mal à l'avoir je pense
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !