Almost boobed !!

Toujours.Danlam a écrit :Avez vous fait attention de le bannir "avec classe" ?
Là , en ce qui me concerne, j'attends le tarif effectivement.

Sans vouloir casser l ambiance, le terme chinetoques est très péjoratif et pas du tout apprécié par la communauté asiatique...du moins pour tous ceux que je connais...Titleist69 a écrit :Tiens, même les chinetoques copient Ancon. Le début du succès?
+1 c'est du racisme sournois.Paflechat a écrit :Sans vouloir casser l ambiance, le terme chinetoques est très péjoratif et pas du tout apprécié par la communauté asiatique...du moins pour tous ceux que je connais...Titleist69 a écrit :Tiens, même les chinetoques copient Ancon. Le début du succès?
Puisque tu le soulignes, je suis d'accord avec toi et je ne dois pas être le seul d'ailleurs....Paflechat a écrit : Sans vouloir casser l ambiance, le terme chinetoques est très péjoratif et pas du tout apprécié par la communauté asiatique...du moins pour tous ceux que je connais...

Danlam a écrit :Avez vous fait attention de le bannir "avec classe" ?
C'est vrai, mais un mauvais choix de mots peut se révéler très blessant pour la personne visée.lepoulpe a écrit :hop la je vous arrete vous n'etes pas les euls a l'avoir relever rassurez vous, mais vu que c'est la premiere fois et le contexte je pense que l'on peut considerer que ces un ecart de langage malheureux comme cela peut arriver a tout le monde.
ce n'est peut etre pas utile de crier de suite au racisme.