ah ça !... un lieu de référence à n'en point douter
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
- jerrykhann
- Fou furieux
whysea a écrit :
Diantre ! tu as raison Whysea... Gronj est tombé sur un nid !

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
C'est une montre pour Roque Basse ça : de quoi se croire en permanence à bord de son hélico
J'adore la lecture intuitive de l'heure sur cette "montre"
http://cgi.ebay.fr/Sportive-Montre-Homm ... 9516394220

J'adore la lecture intuitive de l'heure sur cette "montre"
http://cgi.ebay.fr/Sportive-Montre-Homm ... 9516394220

En parlant de perron, j'attends ma Feida depuis 1 mois et 1 jour (commandée le 12/01) :

Je commence à trouver ça long

Madri a écrit :En parlant de perron, j'attends ma Feida depuis 1 mois et 1 jour (commandée le 12/01) :
Faut être FA......FADA pour commander ça.

vitiflor a écrit :Madri a écrit :En parlant de perron, j'attends ma Feida depuis 1 mois et 1 jour (commandée le 12/01) :
Faut être FA......FADA pour commander ça.
C'est celle que m'a offert Whysea pour le Noël MGN
Ben, c'est bien c'que dit alors
.Surtout de la part de Whysea 
.Surtout de la part de Whysea Re: Perron's watches club
Madri a écrit :En parlant de perron, j'attends ma Feida depuis 1 mois et 1 jour (commandée le 12/01) :
Après avoir envoyé un petit mail de demande d'info au vendeur, tu vas peut-être pouvoir ouvrir un incident PayPal… le délai limite c'est 45 jours (de mémoire)…
Arrêtez : elle est super classe pour un perron je trouve : index rapportés, design différent de ce que l'on voit d'habitude, cadran avec de jolis reflets, ... bref pour 10€ elle devrait pas faire trop cheap (sauf du cul).
Mais encore faudrait-il qu'elle arrive !
J'espère qu'elle sera là à mon retour de vacances (dans 10 jours). Si non je mail le vendeur et je le litige avec Paypal le saligaud
Mais encore faudrait-il qu'elle arrive !
J'espère qu'elle sera là à mon retour de vacances (dans 10 jours). Si non je mail le vendeur et je le litige avec Paypal le saligaud

Madri a écrit :J'espère qu'elle sera là à mon retour de vacances (dans 10 jours). Si non je mail le vendeur et je le litige avec Paypal le saligaud
Heuuuuuu… non, dans 10 jours, si ça fait déjà 1 mois ½ que tu attends, il sera trop tard.
Envoie un mail au vendeur ET ouvre un incident PayPal dès maintenant. Quitte à le clôre si tu reçois la montre entretemps (quitte même à refaire un paiement Paypal au vendeur, si tu reçois la montre hors délai)…
Mais si tu n'ouvres pas d'incident, passé le délai PayPal de 45 jours, tu l'auras dans l'os.
Enfin c'est ce que je ferais.