Le tout va bien du jour !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Mozzer
Dément

Re: Le tout va bien du jour !

Message par Mozzer »

Callaghan a écrit :
Mozzer a écrit :Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte :blob8:
Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.

Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.
zetiabo

Message par zetiabo »

Mozzer a écrit :
Callaghan a écrit :
Mozzer a écrit :Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte :blob8:
Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.

Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.
Du coup la relève est là avec
http://www.hacher-uhren.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Désolé je parle pas Allemand. :cry:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:
:veedub:

Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Danlam a écrit :Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:

Ce matin je suis allé le "chercher" pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image
Tu l'as volé ouais... :twisted: Joli coup, il est chouette! :thumbsup:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Merci Guigui
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Jolie bicyclette! De belles balades en perspective. Il va te semblait bien plus léger que ton VTT! T'iras encore plus vite. Attention aux radars!
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Danlam a écrit :Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:

Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image
msp_thumbup
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

C'est clair il est bien plus léger, et je passe en roue de 700 .... 24 vitesses ... Chuis comme un môme avec son nouveau spad !

Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Y a pas 2 jours, tu étais hyper en colère ( à juste titre). Là c'est la joie... Putéee...C'est bôôôô... msp_sleep :thumbsup:
Image
Répondre