Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte
Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.
Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.
Mozzer a écrit :Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte
Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.
Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.
Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau.....
Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux
Danlam a écrit :Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau.....
Ce matin je suis allé le "chercher" pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux
Danlam a écrit :Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau.....
Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux