Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 23:31

Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

J adore les rousses !nic0 a écrit :
et là tu la sens l'adéquation ?
attention tu perds ton sang froid !monsieurbaron a écrit :
moi avec la yaris je fais pas le difficile je pecho tout ce qui se présentealcofribas a écrit :J adore les rousses !nic0 a écrit :
et là tu la sens l'adéquation ?
La chèvre de Monsieur Seguin, voilà une belle histoire pour le Tchat de la nuit.Mark5 a écrit :
Oui mais non..alcofribas a écrit :La chèvre de Monsieur Seguin, voilà une belle histoire pour le Tchat de la nuit.Mark5 a écrit :
c'est surtout que j'ai pas encore mis de housses sur les sièges quoimonsieurbaron a écrit :Ça rentre pas dans sa charrette.