il s'en fout le john de ces considérations terre à terre, il veut un truc avec une garantie internationale et pis c'est toutbichondoufs a écrit :sinon, john, tu churches quelle taille de boitier?
quelle couleur de cadran?
conseil achat
Re: conseil achat

et raffinée
comme le diesel
comme le diesel
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Première étape...découper un cadran...nic0 a écrit :il s'en fout le john de ces considérations terre à terre, il veut un truc avec une garantie internationale et pis c'est toutbichondoufs a écrit :sinon, john, tu churches quelle taille de boitier?

mer.e, je dois vous quitter, je me suis pissé dessus....

la vieillesse est un naufragebromyeta a écrit :mer.e, je dois vous quitter, je me suis pissé dessus....

Re: Re : conseil achat
landrover a écrit :Première étape...découper un cadran...nic0 a écrit :il s'en fout le john de ces considérations terre à terre, il veut un truc avec une garantie internationale et pis c'est toutbichondoufs a écrit :sinon, john, tu churches quelle taille de boitier?
oui mais ça permet d'améliorer ses goûts, notamment vestimentairesnic0 a écrit :la vieillesse est un naufragebromyeta a écrit :mer.e, je dois vous quitter, je me suis pissé dessus....
- bichondoufs
- Fou furieux
pauvre johndu13

et ca, c´est un autre style mais pkoi pas, non?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=10787" onclick="window.open(this.href);return false;
et ca, c´est un autre style mais pkoi pas, non?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=10787" onclick="window.open(this.href);return false;