et vous avez vu a combien s’élever les frais de portNiels a écrit :Et là, vous pensez que c'est une vrai: http://cgi.ebay.fr/NEW-T-Classic-Le-Loc ... 1c2659af5e" onclick="window.open(this.href);return false;
Il en a toujours pas vendu une...
TISSOT LeLocle
Re: TISSOT LeLocle
Plus cher que la montre

ah mais nan !, ça inclu le billet d'avion, il vient la remettre en main propre à l'acheteur... on est une maison sérieuse ou ne l'est pas 
Il y a des amateurs pour tenter le coup ? 
Après toi Reno

Moi j'ai déjà une LeLocle
je vais pas en reprendre une fausse 
Ca se discute, en même temps, la nature exacte de cette LeLocleReno a écrit :Moi j'ai déjà une LeLocleje vais pas en reprendre une fausse
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Bin avec celle là tu seras sur qu'elle est fausse au moinsReno a écrit :Moi j'ai déjà une LeLocleje vais pas en reprendre une fausse
Ça risque d'en faire 2 identiques 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »