Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
cyr a écrit :Voici une petite dernière, je l'ai chopé dans un état pitoyable chez un brocanteur pour 2 euros ! Un rhabillage complet de mouvement (ETA 930) et un nettoyage du cadran avec changement de verre plus tard... ... Cette vieille mamie a retrouvé de sa splendeur !
C'est rare d'en voir avec cadran noir, je crois que je suis jaloux , elle est vraiment magnifique
Je ne m'y connait pas trop en Yema vintage donc j'attends vos avis plus experts avant de confirmer l'achat (70roros ) La couronne ne me semble pas d'origine
TBE, mais boitier chromé... Une fois que ca commence à partir, rien à faire.
La couronne semble "loin". Je ne sais pas i elle est d'origine, mais la tige est trop longue, c'est certain. Révisée ou pas ? Si oui, 70e ca va, sinon, bof. Bien que Yema vintage, ca reste de la méca 3 aiguilles basique de chez basique.