whaouuuu, canon ça !!!!
les montres en attente
Re: les montres en attente
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
+1 , très sympa ce concept!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Full black powa!Guigui 57 a écrit :Coming soon...![]()
![]()
C'est quoi la matière du boitier? J'ai l'impression de différence de teinte entre gris foncé et noir?
Modifié en dernier par chezjoe le 21 nov. 2014, 10:43, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Yèèèèèh mon pote!!!chezjoe a écrit :Full black powa!Guigui 57 a écrit :Coming soon...![]()
![]()
Ouaips.... elle est pas laide du tout, mais alors la taille... (on n'aperçois plus le poignet du gars qui la porte, on ne voit plus que la montreGuigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Yèèèèèh mon pote!!!Guigui 57 a écrit :Coming soon...![]()
Full black powa!
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Noel approche alors j'ai cassé la tirelire : j'attends donc 3 perrons !!
(faisant donc totalement fi de la rêgle n°1 de l'acheteur compulsif qui pour mémoire est "tu ne cliquera pas tant que tu n'aura pas reçu l'objet de ton dernier clic")
Pour commencer cette MM perron, parce que finalement je regette un peu la MM que j'avais revendue sans pour autant vouloir y remettre trop de sous

Ensuite, comme la vulgarité est de bon ton sur ce forum et que cette montre est un peu incontournable dans la collection d'un Perron addict comme moi, j'ai fini après moultes hésitations par cliquer sur celle qu'on ne présente plus : la Cjiaba speed like (bon c'est pas aussi vulgaire qu'une Speed mais c'est pas plus mal, je tiens à rester correct quand même
)

Enfin, celle des trois que j'attends avec le plus d'impatience : j'apprécie beaucoup la Shuhang carré au look vintage que j'ai acheté il y a quelques mois, aussi ai je décidé d'acheter sa soeur de la même marque - et comme en plus les teintes cuivrées sont très tendance en ce moment par ici, ça ne déparera pas

Pour commencer cette MM perron, parce que finalement je regette un peu la MM que j'avais revendue sans pour autant vouloir y remettre trop de sous

Ensuite, comme la vulgarité est de bon ton sur ce forum et que cette montre est un peu incontournable dans la collection d'un Perron addict comme moi, j'ai fini après moultes hésitations par cliquer sur celle qu'on ne présente plus : la Cjiaba speed like (bon c'est pas aussi vulgaire qu'une Speed mais c'est pas plus mal, je tiens à rester correct quand même

Enfin, celle des trois que j'attends avec le plus d'impatience : j'apprécie beaucoup la Shuhang carré au look vintage que j'ai acheté il y a quelques mois, aussi ai je décidé d'acheter sa soeur de la même marque - et comme en plus les teintes cuivrées sont très tendance en ce moment par ici, ça ne déparera pas

-
Guigui 57
- Taille 46 messieurs!
J'ai osé!!! 
- Boitier traitement pvd noir alternance poli et brossé.
- Des nuances de gris/café pour le cadran type soleil!
- Aiguilles et indexes chromés!
- Boitier traitement pvd noir alternance poli et brossé.
- Des nuances de gris/café pour le cadran type soleil!
- Aiguilles et indexes chromés!
Chapeau, Guigui
Elle est originale, ça change du tout-venant
Ceci dit, sauf erreur de ma part, il me semble en avoir vu une passer (en boîtier acier) il y a quelques années… faudra que je retrouve ça, mais ces chiffres me rappellent quelque chose
Elle est originale, ça change du tout-venant
Ceci dit, sauf erreur de ma part, il me semble en avoir vu une passer (en boîtier acier) il y a quelques années… faudra que je retrouve ça, mais ces chiffres me rappellent quelque chose