les montres en attente
Re: les montres en attente
Pas une montre mais un accessoire qui va me servir pour ma Tissot Sidéral

Faut reconnaître qu'elle a de la gueuleArtsonika a écrit :J'ai cliqué sur le modèle Hawksbill Sea Turtle Teal (indexs appliqués - aiguilles glaives - fond bleu/verre).![]()
Attention ! Modèle limité à 125 exemplaires par configuration.
- linkinrcs
- Passionné
J'ai eu le clic facile et j'ai remporté ceci :

J'espère que la photo amplifie pas mal les défauts

J'espère que la photo amplifie pas mal les défauts
- libellule70
- Fou furieux
Ça sert à quoi???chezjoe a écrit :Pas une montre mais un accessoire qui va me servir pour ma Tissot Sidéral![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
C'est un coffret jeu de tasseaux pour tissot Siderallibellule70 a écrit :Ça sert à quoi???chezjoe a écrit :Pas une montre mais un accessoire qui va me servir pour ma Tissot Sidéral![]()
- libellule70
- Fou furieux
C'est pour aider au démontage du boitier?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
neokony a écrit :Grosse hésitation entre prendre une Speedmaster ou une El Primero dans le même budgetQuand on a pas les fonds la question ne se pose pas, je voulais absolument une Speedmaster et maintenant que j'ai les fonds j'hésite re-
laquellle des zenith en el primero ...?
j'ai la 42 mm 36000 vph couleurs historiques ...on est dans une gamme au dessus de la speed moonwatch (que j'ai eu )
c'est pas le meme budget aussi ....speed neuve au gris 2500/2700 la zenith c'est plus 5100/5300

Oui c'est ça, c'est pour ouvrir les boitierslibellule70 a écrit :C'est pour aider au démontage du boitier?
- libellule70
- Fou furieux