+1gégé37 a écrit :chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuirTrès bon choix
Un coucou de la mienne, en cadran type B et design du boîtier d'époque (cornes fines):

+1gégé37 a écrit :chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuirTrès bon choix

Belle prise!!!chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
+1...Moonwatch Only...Incontournablebabble a écrit :Ca a beau être une belle montre, elle ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Elle n'a pas cette célébrité et cette aura mondiale (et même extraterrestre, si, si !) que la speed peut avoir. C'est une montre mythique et historique, reconnaissable en 1000, et finalement "relativement" bon marché en regard de tout ce qu'elle représente et de ses qualités intrinsèques...
My 2 cents
belle bête.chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Merci voisin.Guigui 57 a écrit :Belle prise!!!chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
![]()
Et moi j'attends ta Vostok Neptune verte c'est ça?...
chezjoe a écrit :Merci voisin.Guigui 57 a écrit :Belle prise!!!chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
![]()
Et moi j'attends ta Vostok Neptune verte c'est ça?...
La Neptune verte et partie dès son arrivée [emoji6]
Merci [emoji6]lautromi a écrit :belle bête.chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Tu l'as prise neuve ?
Ben moi, j'suis pas forcément d'accord. Pour mes 40 ans, elle était dans la liste et dans le budget. La Junghans l'a finalement emporté, hors de toute considération budgétaire. Et aucun regret.landrover a écrit :+1...Moonwatch Only...Incontournablebabble a écrit :Ca a beau être une belle montre, elle ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Elle n'a pas cette célébrité et cette aura mondiale (et même extraterrestre, si, si !) que la speed peut avoir. C'est une montre mythique et historique, reconnaissable en 1000, et finalement "relativement" bon marché en regard de tout ce qu'elle représente et de ses qualités intrinsèques...
My 2 cents
Belle montre. C'est bien le modèle Augsburg en 42 mm ?chezjoe a écrit :Merci [emoji6]lautromi a écrit :belle bête.chezjoe a écrit :J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Tu l'as prise neuve ?
Acheté sur la baye en occasion, mais comme neuve apparement, à voir à son arrivée.
Sinon, il y en a vendre en neuf sur la bay pas de frais de port et possibilité de faire une offre [emoji6]