[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il y a une boulangerie en face de chez moi et le nombres de crétins qui se gare devant mon portail est halucinant... sans compte les moteurs allumé avec les gosses seuls à l'arrière...
- lesmontres
- Modérateur Global
Tout se barre en couille mon brave monsieur!!yannick a écrit :il y a une boulangerie en face de chez moi et le nombres de crétins qui se gare devant mon portail est halucinant... sans compte les moteurs allumé avec les gosses seuls à l'arrière...
Non mais c'est sur que c'est gonflant ce manque de respect, toujours plus vite.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Naaan mais faut être subtil.
Tu claque un clou de chaque coté d'une roue et paf quel que soit le sens où il part il crève un pneu...
... ou plus si tu as suffisamment de clou.
Tu claque un clou de chaque coté d'une roue et paf quel que soit le sens où il part il crève un pneu...
... ou plus si tu as suffisamment de clou.
on peut aussi gueuler sur les gents qui se gare au hyper marché ... entre ceux qui bouffe trois places, ceux qui te défonce une portière ou te colle côté conducteur ou nos amis des pays de l'est (j'y peu rien mais chez moi c'est eux...) qui n'ont pas compris que la voix de circulation en face de portes des grandes surface ne sont pas des espaces pour stationement !!! GRRRR!!!
pas mal pour ranger la couverture de survie ! blague dans le coin, c'est flippant ton histoire...zetiabo a écrit :Merci APPLE !!!
J'aime ton design, ton OS… MAIS PAS TES BATTERIES DE M…
Petit jeu… dans la photo où est cachée la nouvelle batterie de remplacement (1 indice elle est plate)…
L'histoire ici…
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... start=4400" onclick="window.open(this.href);return false;
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
tu t'imagines en train de téléphoner sur tes anciens gogues, tous les risques que tu prendsDanlam a écrit :
pas mal pour ranger la couverture de survie ! blague dans le coin, c'est flippant ton histoire...

-
Guigui 57
Bon... Je ne suis pas fier, mais j'ai mal agi, je suis monté dans les tours grave suite au problème cité plus haut!!!! 

Raconte! On va te voir en 1er dans le Répu demain? 
Boah...
Trois fois rien...

Trois fois rien...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]