les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui et non, y'a aussi le moment où tu reçois et les innombrables moments où tu les portes 
-
Guigui 57
+2!!!Phil34130 a écrit :+1 j'adore cette Alpinistneokony a écrit :Top cette Seiko Batracienchezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...
Merci 
Ca sera du full métal, sur oyster à moins que le BoR en 22mm le fasse une fois monté
D'ailleurs le colis vient de décoller d'Osaka, affaire à suivre
Ca sera du full métal, sur oyster à moins que le BoR en 22mm le fasse une fois monté
- minicooper
- Intéressé
Félicitation Chezjoe
L'entrecorne est de 20 mm.
Comme je te comprends...Cette seiko est magnifique est le constraste or/vert est top!chezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...
J'ai ce même cadran pour un mod que je n'ai pas encore eu le temps de faire...j'peux passer des heures à le mater.
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57
Du coup tu auras deux plongeuses "vertes" , ça fera doublons... Nan, j'insiste vraiment c'est pour ton bien voisin, je me sacrifie et consent à prendre ta Neptune!chezjoe a écrit :Merci
Merciminicooper a écrit :Félicitation Chezjoe![]()
Oui je sais, mais le Bor que j'ai est accompagné de end link en 22 et en 20mm
-
Guigui 57
Un bonjour de la "môman" de ce cadran... Envoûtant en effet!Paflechat a écrit :Comme je te comprends...Cette seiko est magnifique est le constraste or/vert est top!chezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...
J'ai ce même cadran pour un mod que je n'ai pas encore eu le temps de faire...j'peux passer des heures à le mater.

EDIT: si elle passe sur BoR, ton Alpinist va tout déchirer voisin!!!
-
Guigui 57
Tu pourrais essayer de voir si ton Beads of Rice passerait sur ta Tissot PR 516 GL stp?chezjoe a écrit :Merciminicooper a écrit :Félicitation Chezjoe![]()
Oui je sais, mais le Bor que j'ai est accompagné de end link en 22 et en 20mm. Je ferais donc le test
- sereymon02
- Fou furieux
salut KANE, cette petite seiko me plait bien. une petite réf serait possible?
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"