Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist
Ouaip...superbe cette Alpinist Joe
Dit donc kane t'as un sacré plan pour la toucher à ce tarif en Europe...tu la trouves ou si c'est pas indiscret
Merci Joe pour le lien...faut avouer que le prix sont très interessants, apres pas de Paypal c'est un peu chiant...mais les retours ont l'air pas mal...a tester
Je dis pas dangereux, mais comment ça peut se passer en cas de litige?
landrover a écrit :Merci Joe pour le lien...faut avouer que le prix sont très interessants, apres pas de Paypal c'est un peu chiant...mais les retours ont l'air pas mal...a tester
Je dis pas dangereux, mais comment ça peut se passer en cas de litige?
landrover a écrit :Merci Joe pour le lien...faut avouer que le prix sont très interessants, apres pas de Paypal c'est un peu chiant...mais les retours ont l'air pas mal...a tester
Ouep ça se tente
Un autre normal pour tester la filiaire Espagnol?
je testerais bien pour la grenouille...mais pas dans l'immédiat.
J'aime bien le style dépouillé et 116 € avec un 4R36, je ne prends pas un gros risque et on attend pas longtemps avec CW.
Par contre il est sur que 45 mm hors couronne, ça ne conviendra pas à tout le monde.
J'aime bien le style dépouillé et 116 € avec un 4R36, je ne prends pas un gros risque et on attend pas longtemps avec CW.
Par contre il est sur que 45 mm hors couronne, ça ne conviendra pas à tout le monde.