Page 1787 sur 3428
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 15:41
par lesmontres
Belle prise lautromi !

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 15:44
par chezjoe
lesmontres a écrit :chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?
Non, acheté sur Global rakuten
http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:04
par kane86
Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:49
par kane86
Pour se faire plaisir
à vil prix

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:50
par chezjoe
Ouep je vous dirais tout ça
Sur ce coup je sers de cobaye
J'ai aussi récupéré un bon d'achat de 25€, ça peut être sympa si je prends le bracelet
Merci Kane

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:51
par chezjoe
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:55
par Amphibia
kane86 a écrit :Pour se faire plaisir
à vil prix

Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:56
par kane86
chezjoe a écrit :
ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko

Non en fait 2, celle-ci sera pour le fiston (ça sera sa 2ème auto)

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 16:57
par landrover
kane86 a écrit :Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.
Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient
En tout cas elle est magnifique cette Alpinist

Ouaip...superbe cette Alpinist Joe
Dit donc kane t'as un sacré plan pour la toucher à ce tarif en Europe...tu la trouves ou si c'est pas indiscret

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 17:00
par kane86
Amphibia a écrit :kane86 a écrit :Pour se faire plaisir
à vil prix

Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !
Oui m'dame
