Page 1787 sur 3428

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 15:41
par lesmontres
Belle prise lautromi !

:thumbsup:

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 15:44
par chezjoe
lesmontres a écrit :
chezjoe a écrit :Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?
Non, acheté sur Global rakuten ;)

http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:04
par kane86
Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.

Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient ;)

En tout cas elle est magnifique cette Alpinist :thumbsup:

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:49
par kane86
Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:50
par chezjoe
Ouep je vous dirais tout ça ;)

Sur ce coup je sers de cobaye :mrgreen:

J'ai aussi récupéré un bon d'achat de 25€, ça peut être sympa si je prends le bracelet ;)

Merci Kane ;)

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:51
par chezjoe
kane86 a écrit :Pour le plaisir et le prix :mrgreen:
Image
msp_thumbup

ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko :mrgreen:

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:55
par Amphibia
kane86 a écrit :Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image
Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:56
par kane86
chezjoe a écrit :
ça faisait longtemps que t'avais pas cliqué sur une Seiko :mrgreen:
Non en fait 2, celle-ci sera pour le fiston (ça sera sa 2ème auto)
Image

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 16:57
par landrover
kane86 a écrit :Elle est disponible en Europe également pour 355 euros fdpi.
Me suis amusé à faire la différence :
Montre 331$ = 270€ et entre les frais de Douanes + tva + frais de dossier, il faut compter environ 30% supplémentaire. Soit un total de 350€.
355 euros en Europe dispo de suite…
Conclusion : Achat au Japon uniquement si je ne trouve pas la perle rare en Europe.

Tu nous diras au final à combien elle t'est revenue, on saura ainsi si ça vaut vraiment le coup d'être patient ;)

En tout cas elle est magnifique cette Alpinist :thumbsup:
Ouaip...superbe cette Alpinist Joe msp_love
Dit donc kane t'as un sacré plan pour la toucher à ce tarif en Europe...tu la trouves ou si c'est pas indiscret :icon_gratgrat:

Re: les montres en attente

Posté : 05 nov. 2014, 17:00
par kane86
Amphibia a écrit :
kane86 a écrit :Pour se faire plaisir à vil prix :mrgreen:
Image
Chez Rakuten aussi ?
J'aime beaucoup !
Oui m'dame ;)