Page 1786 sur 3428
Re: les montres en attente
Posté : 04 nov. 2014, 18:08
par chezjoe
J'attends donc une grenouille...

Re: les montres en attente
Posté : 04 nov. 2014, 18:10
par Nico_le_Normand
Ma deutsche Boctok est en route vers la France !!!
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 12:30
par neokony
chezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...

Top cette
Seiko Batracien 
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 12:40
par lesmontres
+1
Elle est très sympa cette petite Seiko verte!!
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 13:13
par chezjoe
Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 13:18
par lesmontres
chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 13:35
par lautromi
Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 13:57
par Mark5
chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Superbe cette Alpinist.
Tu l'as chopée sur acier ?
Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 14:35
par chezjoe
Mark5 a écrit :chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Superbe cette Alpinist.
Tu l'as chopée sur acier ?
Non pas sur acier
Mais une fois la montre arrivée, je vais faire le test sur le BoR pour voir ce que ça peut donner.
Si ça ne va pas 2 solutions, soit le bracelet original à une centaine 100€ sur le site rakuten ou alors j'achète un oyster no name et j'adapterai les end link
J'ai envoyé un mail hier soir à Yobokies, mais il n'a plus de strap dispo pour la SARB017

Re: les montres en attente
Posté : 05 nov. 2014, 14:37
par chezjoe
lautromi a écrit :Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

Belle acquisition
